Garde d’un cheval en échange de gite de vacance

Garde d’un cheval en échange de gite de vacance

16 mai 2021 0
  • Non rémunéré
  • Indre (36)

particulier

Bonjour,

Je cherche une personne ou couple pour venir s’occuper de mon vieux cheval en échange de gîte de vacances. Vos animaux sont accepter, à part les chevaux, car, un compagnon avec lui n’est pas possible, les 15 premiers jours du mois d’Aout.
Il a 29 ans non montable, très gentil. Il a besoin de soins pour ulcère de l’estomac et ménisque abîmé. IL n’est pas toujours sous traitement, mais, nous le mettrons le temps que l’on soit parti pour éviter les problèmes, malgré que pour ses 29 ans, il soit en forme. Il a les pieds plats, mais, je ne peux pas le faire ferrer, donc, il faut au moins les nettoyer tous les 2 jours, car, il peut faire un abcès. Il est  au pré-box libre, mais, il aime bien son box maintenant.
Il a besoin d’être nourri 4 fois par jours à cause de son problème d’estomac, il a du foin a volonté, car, l’herbe se faire rare en août et nous ne laisserons que dans une partie. Un ami, viendra le voir quand même 1 fois par jour, Il ne peut pas plus. Si vous avez envie de visiter la région, il y a le parc de la Brenne, les châteaux de la Loire et le zoo de beauval pas loin, nous sommes limitrophe de la Sologne. Nous habitons dans une grande longère berrichonne avec du terrain. En bas de ce terrain, si vous avez une carte de pêche, il y a une rivière et vous pourrez y pêcher.

Avant de postuler, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquer ci-dessous pour continuer.