Horsitting pour une dizaine de chevaux, gite possible

Horsitting pour une dizaine de chevaux, gite possible

14 mai 2021 0

Ecurie de Muchembled

Nous recherchons une personne majeure et autonome de notre région, cavalièr (e), a l’aise avec les chevaux et tout l’environnement du cheval (clôtures, fourrage, etc)  pour nous remplacer lors de nos absences. Quelques semaines l’été. Voir une semaine ou quelques jours de temps en temps aux beaux jours.

Logement possible. Accueil possible de votre cheval.

4 chevaux en propriété.  6 chevaux en pension. Famille d’accueil pour 2 ponettes.

Vous pouvez être accueillis dans notre maison ou dans un de nos gites.

Nous proposons quelques jours ou un séjour de mise en route..

Nous avons 3 chats adoptés  qui vivent avec nous. Leur consacrer du temps également et des câlins. Des poules également à nourrir.

Votre mission pour les écuries en partenariat avec certains propriétaires de chevaux qui viennent aider  : vérifier l’eau des chevaux, donner du foin en cas de sécheresse si il n’y a plus d’herbe. Pailler légèrement les abris, vérifier les clôtures.

L’été  les chevaux  sont en pâture avec accès à des abris. Certains peuvent être rentrés à la demande des propriétaires en cas de mauvais temps. Les propriétaires font leurs boxes.  Certains matins ou soirs il sont présents et aident aux sorties ou retour et préparation des boxes (le week end ou pendant leurs congés). Ils nourrissent aussi quand les chevaux ont encore des rations.

Un personne « technique » qui a la connaissance des  clôtures, de l’électricité de la maison et des écuries, et des réseaux d’eau peut également  être présente et aider.

Le domaine se situe sur 3 hectares.  Nous sommes isolés à 2 km du village.

Avant de postuler, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquer ci-dessous pour continuer.